MUR EN PIERRES

Publié le par rouque

J'ai repris les travaux pour finir mon mur en pierres avant les premiers froid

MUR EN PIERRES

Ce n'était pas facile de travailler en hauteur la tête courbée sous le déport du toit

MUR EN PIERRES

Mais enfin , j'ai pu finir de monter les pierres .

Jojo à envoyé un bon coup d'acide pour rendre un bel aspect au mur

MUR EN PIERRES

Et voila le travail !!!!

MUR EN PIERRES

Du coup comme il me restait un peu de temps , j'ai posé les glissières du volet roulant de la cuisine

MUR EN PIERRES

Et j'ai fini les tableaux de la baie vitrée avec un enduit

MUR EN PIERRES

Voila , le volet roulant ferme , tout fonctionne à merveille

MUR EN PIERRES

C'était la dernière fermeture à poser , la maison est protégée en totalité

MUR EN PIERRES

Une grosse étape de franchie

MUR EN PIERRES
MUR EN PIERRES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beaucoup de travail, félicitation !
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
Bravo, magnifique façade !! Quel beau travail !
Répondre
R
Bah bah.!!!!!!! Beau travail vous avez une belle maison <br /> Pas sans peine À plus. Biz
Répondre