PORCHE

Publié le par rouque

Et oui on croyait avoir fini les travaux lourds , mais c'était sans compter sur le nouveau projet de jojo . Ma voisine Laurence , m'a gentiment vendu son vieux garage mitoyen au mien , avec une bande de terrain attenant .

vue coté jardin

vue coté jardin

Le projet c'est de créer un porche d'entrée dans le vieux garage et de réaliser des escaliers qui descendent directement vers la maison.

Donc on commence par casser le mur du fond du garage .....

PORCHE
PORCHE

Et c'est pas une affaire facile vu l'épaisseur du mur de pierres

y'a un trou !!!
y'a un trou !!!

y'a un trou !!!

Je démonte le mur et on range les pierres à l'extérieur pour pouvoir les utiliser plus tard

guerrier du burineur
guerrier du burineur
guerrier du burineur

guerrier du burineur

Le fracassage du mur terminé , je prépare des coffrages pour couler les fondations de la terrasse et du nouvel escalier .

qui peut le plus , peut le moins
qui peut le plus , peut le moins

qui peut le plus , peut le moins

Après j'installe un tobogan digne d'aquacity pour jojo

prêt à couler
prêt à couler

prêt à couler

Pour couler , Sylvain et Jerome les voisins , sont gentiment venus m'aider

guerriers des cevennes
guerriers des cevennes

guerriers des cevennes

Trop bon le tobogan à béton (merci gillou)

guerrier de la truelle
guerrier de la truelle

guerrier de la truelle

guerriers du ricard
guerriers du ricard

guerriers du ricard

Dernier contrôle qualité par yppi et tous à l'apéro , on le mérite bien .

Allez la suite aux prochaines vacances en septembre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à Laurence, Sylvain et Jérôme pour votre gentillesse et votre aide (dur dur la bétonnière)<br /> Bon d'accord il y a du boulot. Mais on les voit ces escaliers non?
Répondre