Acte2 scene1 la cuisine...... ça continue ,

Publié le par rouque

DSC06311.jpg

Le linteau de la petite fenêtre est posé , j'ai pu continuer mon mur au dessus

 

DSC06306.jpg

J'ai donc maçonné mes agglos en U , ferraillé l'interieur .......

 

DSC06314.jpg

Et coulé ma demi ceinture , oui je n'ai pas reçu mon coffre à maçonner pour le volet roulant et je suis un peu bloqué coté baie vitrée

 

DSC06320.jpg

Pour ne pas ètre bloqué par ce coffre toujours pas arrivé , j'ai coupé le bout de mur qui remontait de la chape du garage 

Je vous dit pas l'aprés midi que j'ai passé .....  Un morceau de mur en béton coulé , bien ferraillé 

 

 

DSC06324.jpg

J'ai d'abord tronçonné un coté.....

 

DSC06327.jpg

Puis attaqué au burineur des deux cotés .....

 

DSC06330.jpg

Puis tronçonné de l'autre coté ......

 

DSC06332.jpg

Pour enfin l'accrocher au 4x4 de Freddy (le cuisto du resto qui passait par la ) et lui donner quelques coups de masse de 5 kilos 

 

DSC06333.jpg

Pour enfin l'éliminer , ouf ...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article