PETIT VOLET

Publié le par rouque

PETIT VOLET

Rappellez vous il y a 2 ans , c'était comme ça

PETIT VOLET

J'avais récupéré le linteau de la petite fenêtre à l'arrache

PETIT VOLET

J'avais posé la petite fenêtre pour pouvoir fermer car l'hiver était la ….

c'était resté comme cela pendant 2 ans

J'ai donc repris la maçonnerie pour pouvoir enfin poser les volets que j'ai fabriqué

PETIT VOLET

Préparation des coffrages ...

PETIT VOLET

Petit coup d'enduit...

PETIT VOLET

On s'essaye à l'imitation pierres ...

PETIT VOLET

On décoffre gentiment...

PETIT VOLET

Voila pour le tour de la fenêtre

PETIT VOLET

Maintenant on fixe les gonds chimique

PETIT VOLET

Le volet est posé , on laisse sécher un peu ...

PETIT VOLET

Voila, et comme d'habitude yvan est arrivé à la fin pour contrôler les travaux et …. boire un coup bien sur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sacré Yvan!!!!
Répondre
E
Voilà une rénovation bien respectueuse de vos pierres, bravo ! Combien de temps y avez-vous passé ?
Répondre
R
ça fait 3 ans qu'on à acheté la maison , mais on y travaille qu'un week end sur 2
V
Très joli travail de maçonnerie qui respecte bien l'esprit d'origine de la bâtisse.
Répondre
M
Au top mon pere
Répondre
C
Vous avez très bien travaillé.
Répondre