VOLETS

Publié le par rouque

C'est l'été et comme il fait beau je m'occupe un peu des exterieurs

Pour commencer objectif volets 

D'abord préparer les volets dans mon petit atelier

VOLETS
VOLETS

Bien les peindre

VOLETS

Poser la serrure 3 points qui va bien

VOLETS

Ensuite les positionner et sceller les gonds chimique

VOLETS

Voila une paire de volets posés , plus qu'a faire pareil en haut et sur le coté de la maison

VOLETS

ça en jette en vert olive non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Ou avez vous trouvé cette serrure 3 points ? Avez vous la marque ? Je recherche ce type de serrure pour un volet du même genre, et vert grenouille ;)<br /> Merci par avance.
Répondre
R
http://www.bricozor.com/serrures-volets-reversible-2-3-points-cylindre-europeen/serrure-volets-reversible-2-3-points-cylindre-europeen-multireverso-tirard.html?gclid=Cj0KEQiA37CnBRChp7e-pM2Mzp0BEiQAlSxQCDkDfzBQu2w9n7yX22ROnJxFwe_sQF1pqPQYoFi-2-MaAhdc8P8HAQ
J
Nono je pense que tu vas trouver un peu de changement lorsque tu vas venir
Répondre